Togo : Dans le Golfe 2, la guerre est déclarée contre l’insalubrité et l’incivisme fiscal
©liinformateur.net – 20 octobre 2020 – 14h01 (Lomé) – Le développement de la commune porté par le peuple pour le peuple, c’est ce à quoi vise la grande campagne de sensibilisation lancée lundi 19 Octobre par la mairie à Tokoin Tame et Tokoin egnonam des quartiers situés dans la commune golfe 2 de Lomé. Prévue pour durer cinq jours, cette campagne de sensibilisation a pour but d’attirer l’attention des administrés des différents quartiers de la commune sur l’importance de la salubrité publique et le civisme fiscal dans le développement d’une localité.

Rendre son environnement propre et sain, prendre soin de payer ses taxes contribuent énormément à la bonne santé et au développement d’une commune et c’est le rôle d’un citoyen responsable et engagé. C’est le message qu’a fait passé le maire du Golfe 2 au cours du lancement de cette campagne.

« Une commune n’a de valeur que si ses citoyens sont engagés pour la cause commune » a déclaré Kokou Sénamé Amaglo, maire de la commune Golfe 2

Les autorités de la commune profitent de cette rencontre pour inviter sa population à adhérer à la grande campagne Togo propre qui se déroule tous les premiers samedis du mois.

Emmanuel Kénou

1 thought on “Togo : Dans le Golfe 2, la guerre est déclarée contre l’insalubrité et l’incivisme fiscal

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.