Togo – Interpellation d’Adjamagbo : les preuves sont sérieuses
©liinformateur.net – 30 novembre 2020 – 16h50 (Lomé) – Brigitte Adjamagbo Johnson a passé une deuxième nuit au Service Central des Recherches et Investigations Criminelles (SCRIC) où elle fait l’objet d’interrogatoire lié à une affaire de « tentative de déstabilisation des institutions » selon le procureur. Une perquisition menée à son domicile aurait permis de retrouver des documents compromettants, toujours selon le communiqué du procureur. Alors que des doutes planent au sein de l’opinion, certains estiment que les indices sont sérieux.

« Les preuves sont sérieuses » , nous dit une source digne de foi et bien renseignée en parlant des documents retrouvés au domicile de Gérard Djossou et Brigitte Adjamagbo, sans en dire plus. Une chose est sûre, les accusations portées contre Brigitte Kafui Adjamagbo sont graves et pourraient lui valoir de sérieux ennuis judiciaires.

Samedi 28 novembre 2020 en fin de soirée, les éléments du SCRIC ont procédé à une perquisition au domicile d’Adjamagbo avant de l’interpeller. Elle est entendue depuis par les enquêteurs.

1 thought on “Togo – Interpellation d’Adjamagbo : les preuves sont sérieuses

  1. Affaire à prendre au sérieux . Que s amusent à débiter de n’ importe quoi sur les antennes des Radios et télévision ressaisissent leur langue au risque de lui faire subire les mêmes ennuies que Kpatcha et Pascal. Une affaire d’ atteinte à l’ intégrité territoriale et à la sûreté de l’ État hautement juridique, et ne peut pas être l’ apanage du commun des mortels, pas non plus une affaire journaliste. Celui ci, dans son souci d’ informer de lui même être bien informé. Personne ne gagne rien en voyant ses leaders politiques passer un à un derrière les bateaux pour leurs actes, mais si tant est que l’intégrité territoriale est menacée par certains assoiffés de pouvoir, on ne peut que saluer la clairvoyance de la justice et lui demander de faire son travail en toute liberté et conformément à la loi.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.