Manchester City : Benjamin Mendy transféré dans une prison ultra sécurisée
©liinformateur.net – Lomé, 05 janvier 2022, 09h50 – La descente aux enfers de Benjamin Mendy se poursuit. Alors que le champion du monde 2018 doit être jugé en juin 2022 pour des accusations d’agressions sexuelles et de viols, il a changé de prison. The Sun a indiqué mardi que Benjamin Mendy, a été transféré le 23 décembre dernier dans l’une des prisons les plus violentes d’Angleterre.
Accusé de sept (7) viols en Grande-Bretagne, Benjamin Mendy était incarcéré dans une prison moins dangereuse. En attendant son audience prévue pour le 7 janvier prochain, l’international tricolore reste incarcéré et comme le révèle The Sun, le latéral gauche a dû être transféré de prison, plus précisément à Strangeways au nord de Manchester.
Lire aussi : Manchester City : Benjamin Mendy inculpé d’un viol supplémentaire
Jusque-là détenu dans la prison de catégorie B d’Altcourse, à Liverpool, celui qui portait le maillot de Manchester City a donc été acheminé à Strangeways, une prison de catégorie A.
Détenu depuis août dernier pour plusieurs agressions sexuelles, qui auraient été commises entre octobre 2020 et août 2021, c’est donc à Strangeways que Mendy devrait poursuivre sa détention.