Real Madrid-PSG : Neymar et Donnarumma se sont battus (Marca) 

©liinformateur.net – Lomé, 10 mars 2022, 12h30 – En match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a battu et éliminé le Paris Saint-Germain (3-1) mercredi 9 mars à Bernabéu. Les Parisiens pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score avant la mi-temps par Kylian Mbappé.

Mais ils ont complètement coulé à l’heure de jeu, après une erreur de Gianluigi Donnarumma, qui s’est fait presser par Karim Benzema avant de perdre le ballon et de voir le Français égaliser et tout relancer.

A croire Marca, le portier italien a eu un vif échange avec Neymar dans les vestiaires. Les deux hommes auraient eu une forte discussion au terme du match.

Neymar aurait ainsi reproché à Donnarumma son erreur sur le but égalisateur du Real Madrid, véritable tournant dans le match puisqu’il a remis les Madrilènes dans le bain.

Lire aussi : Real Madrid-PSG : Benzema punit Paris et ovationné par Bernabéu

L’ancien Milanais ne s’est pas laissé faire, et a signifié au Brésilien qu’il avait perdu le ballon sur le deuxième but de Karim Benzema. Le ton serait ensuite monté, et les deux hommes ont dû être séparés pour que la situation ne s’envenime pas vraiment.

« La dispute entre les deux s’est intensifiée jusqu’à en venir presque aux mains. Les personnes présentes dans le vestiaire sont intervenues pour empêcher que ça aille plus loin », peut-on lire dans le quotidien madrilène.

Pour l’instant, seul Marca qui évoque l’incident donc, c’est à prendre avec des pincettes. Cependant, nul doute que cette défaite va laisser de sacrées traces du côté de Paris.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.