FC Barcelone : Lewandowski victime de cambriolage
©liinformateur.net – (Lomé, 19 août 2022, 11h51) – Robert Lewandowski a eu peur, jeudi 17 août, lorsqu’il est arrivé à la Ciudad Deportiva Joan Gamper avant la séance d’entraînement de Fc Barcelone. Le joueur a été agressé.
En arrivant au centre d’entraînement pour la session de l’après-midi, l’attaquant polonais a arrêté la voiture pour prendre des photos avec quelques fans et donner des autographes.
Selon TV3, un homme a ouvert la porte du passager et a pris une montre Patek Philippe. Celle-ci est estimée à 70 000 euros. La même source indique que Lewandowski a quitté la voiture et a essayé de poursuivre le voleur.
LIRE AUSSI : Le Manchester United en vente ?
Cependant, il a fini par le perdre de vue. Néanmoins, tout s’est bien terminé pour l’international polonais. Les Mossos d’Esquadra ont réussi à arrêter l’homme et ont trouvé la montre. Elle a été rapidement remise à son propriétaire.
L’incident n’a pas empêché l’attaquant de s’entraîner normalement avant le match de dimanche contre Real Sociedad.
Ce n’est pas la première fois que des incidents peu recommandables se produisent à la Ciudad Deportiva, les fans lançant récemment des insultes à Frenkie de Jong.