Sénégal-Football : Aliou Cissé prolonge son contrat jusqu’en 2024
©liinformateur.net – (Lomé, 10 novembre 2022, 18 h 10) – La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé, jeudi 10 novembre, sur ses réseaux sociaux la prolongation de contrat de son sélectionneur. Il s’agit bien sûr d’Aliou Cissé. Ce dernier est désormais lié aux Lions de la Téranga jusqu’en juin 2024.
À dix (10) jours du début de la Coupe du Monde au Qatar, la FSF vient de faire un geste noble à l’endroit d’Aliou Cissé. Au poste depuis mars 2015, le sélectionneur champion d’Afrique a vu son contrat prolongé jusqu’en 2024.
« La Fédération Sénégalaise de Football se félicite de la prolongation de contrat du sélectionneur national Aliou Cissé. L’entraîneur, champion d’Afrique 2022, sera en charge de l’équipe première jusqu’en 2024 », peut-on lire sur le compte Twitter de la Fédération.
LIRE AUSSI : Ligue des champions : les affiches des huitièmes de finale
Une juste récompense pour Aliou Cissé, vainqueur de la première Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de l’histoire du pays l’an passé. Ce dernier doit annoncer la liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde ce vendredi.
Une grande interrogation demeure autour de la présence ou non de Sadio Mané, blessé contre le Werder Brême. Pourtant, selon une source proche de la fédération, l’attaquant sera bel et bien dans la liste d’Aliou Cissé.
« Une chose est sûre, Sadio Mané sera dans la liste demain » vendredi, a indiqué jeudi à l’AFP une source au sein de la Fédération sénégalaise de football (FSF).