RDC : « Ma femme n’est pas morte en faisant du BBL », pasteur Marcello Tunasi

©liinformateur – Le célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi a fait son grand retour derrière le pupitre dimanche 28 juillet 2024. Celui qui vient de perdre récemment sa femme a profité de ce moment de communion avec les fidèles de son église La Compassion pour répondre en une phrase aux rumeurs qui ont couru après le décès de son épouse. « Ma femme n’est pas morte en faisant du BBL » a-t-il brièvement lancé, coupant court à des accusations portées contre lui peu après le décès de sa femme.

Le nouveau Marcello Tunasi qui est monté à la chair dimanche 28 juillet est un homme quelque peu changé. Avec des cheveux plus courts que d’habitude, il a voulu rassurer ses fidèles et la communauté chrétienne de son état. « Ma femme est morte mais Jésus Christ est vivant » s’est-il exclamé devant ses fidèles heureux de revoir leur pasteur. Pour lui, le temps du deuil est passé, il faut désormais se reconcentrer sur l’annonce de l’évangile et le gain des âmes.

Pasteur Marcello Tunasi durant le culte du dimanche 28 juillet

Au cours de cette sortie, il a également tenu à répondre indirectement à des rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux laissant entendre que Blanche Tunasi serait décédée en cherchant à améliorer sa forme. « Ma femme n’est pas morte en faisant du BBL, elle avait le BBL naturel » s’est-il exclamé. Le pasteur s’est dit également transformé par l’épreuve qu’il vient de traverser. Il entend continuer par prêcher l’évangile de la même manière mais avec un esprit d’unité. Il a profité du moment pour annoncer de grands programmes à venir avec d’autres grands pasteurs de la francophonie.

Rappelons que l’épouse du pasteur Tunasi, Blanche Kandolo Tunasi est décédée le 12 juin 2024 et inhumée une semaine après. Depuis plusieurs voix se sont levées au sein de la famille et du corps pastoral congolais pour annoncer diverses causes du décès. Le pasteur Marcello n’a pas donné les raisons de la mort de celle qu’il dit « avoir aimé de tout son cœur ».

Pour information, le BBL pour Brazilian Butt Lift est une chirurgie esthétique qui permet une augmentation des fesses par transfert de graisse, appelée également Lipomodelage des fessiers.

Lire aussi Eglise des Assemblées de Dieu du Togo, enfin un nouveau président !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.