Prelim Coupes Africaines : l’Asck du Togo s’offre l’ASAC Concorde de la Mauritanie

©liinformateur.net – Lomé, 12 septembre 2021, 20h17 – Sur le continent africain, le week-end dernier est marqué par les préliminaires de la ligue africaine des champions et de la coupe de la confédération. Les clubs togolais Asko et Asck se sont illustrés dimanche 12 septembre avec des résultats différents.

Effectivement, le club champion du Togo, Asko de Kara a été battu par LPRS Oilers du Libéria (0-3). Pendant ce temps, le vice-champion corrige ASAC Concorde sur le même score.

Le représentant togolais en ligue africaine des champions, Asko de Kara a été corrigé au Libéria sur un score de trois buts à zéro (3 – 0). Dans le premier cas, les Togolais ont eu plusieurs occasions de buts, mais les attaquants n’ont pas pu concrétiser. 

Début compliqué donc pour Asko de Kara pour son entrée en lice au premier tour aller de la Ligue Africaine des Champions. Ainsi, pour espérer la qualification pour le tour suivant, les Condonnas doivent batailler pour marquer quatre (4) buts sans encaisser.

Au même moment, les conducteurs de Kara, Asck, engagés en coupe continentale, ont assuré en battant le club mauritanien sur un score de trois buts à zéro (3 – 0). Très agressifs, le festival de buts des Chauffeurs va commencer avec l’ouverture du score de Djawad Zougou à la 23e minute.

Du retour des vestiaires, Bodé Sabourh (46e) inscrit le but du 2-0.  Les hommes de Jonas Komla enfonceront plus tard les clous à la 56e minute par Razak Coulibaly pour le 3-0. Une victoire rassurante pour l’Asck pour le match retour prévu dans deux (2) semaines.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.