Guerre en Ukraine : Cristiano Ronaldo se prononce

©liinformateur.net – Lomé, 28 février 2022, 18h52 – Depuis jeudi 24 février, la Russie a lancé une offensive militaire contre l’Ukraine La jeudi matin. Le président russe, Vladimir Poutine, déclare à la télévision avoir pris la décision de lancer une « opération militaire » en Ukraine, officiellement sur demande des leaders des régions séparatistes du Donbass reconnues par Moscou en début de semaine.

Les bombardements des forces russes ont déjà entraîné de nombreuses victimes au sein de la population ukrainienne, prise entre deux feux. Face à ces attaques Russes, les réactions de condamnations dans les 4 coins du monde se multiplient.

Les célébrités, notamment les Stars du monde du foot ne restent pas indifférentes devant ce qui se passe en ce moment au pays d’Andreï Chevtchenko. Cristiano Ronaldo a également tenu à réagir face à cette situation qui risque de se compliquer dans les jours à venir

La légende du football Portugais, s’est invité à la polémique de la guerre en Ukraine. Le joueur de Manchester United rompt le silence et se prononce sur la crise en cours en Ukraine.

« Nous avons besoin de créer un monde meilleur pour nos enfants. Prions pour la paix dans notre monde », a-t-il souhaité.

Rappelons que Cristiano Ronaldo affiche des statistiques très inquiétantes depuis quelques semaines. L’attaquant de 37 ans n’a inscrit qu’un seul but lors de ses 10 derniers matchs disputés sous les couleurs du club mancunien et n’a délivré aucune passe décisive en 2022.

1 thought on “Guerre en Ukraine : Cristiano Ronaldo se prononce

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.