Le Lt-Colonel Madjoulba meurt alors que sa mère n’est pas encore enterrée
©liinformateur.net – 04 mai 2020 – 18h29
Les Forces Armées Togolaises sont en deuil. Le Lt-Colonel Bitala Madjoulba, chef corps du premier Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) est décédé. Le corps sans vie de l’officier a été retrouvé ce lundi dans son bureau.
Les premières questions qui se posent sont de savoir de quoi a bien pu mourir cet officier qui visiblement ne présentait aucun symptôme d’une santé défaillante. Des pistes évoquent un assassinat, le cou de la victime présenterait des traces qui laissent penser qu’il aurait été poignardé. Dans ce cas il s’agirait d’un acte criminel dont les motivations restent à déterminer. D’autres voix parlent d’une mort consécutive à un crise cardiaque.
Si la mort de ce digne serviteur de la République a créé l’émoi, elle est encore plus triste d’autan que la génitrice du Lt-Colonel Madjoulba décédée tout récemment attend toujours son inhumation. La dépouille mortelle de la mère de l’officier supérieur des FAT est encore à la morgue pour une inhumation dans un avenir très proche, nous apprend-on.
C’est donc une triste nouvelle pour la famille Madjoulba qui perd en peu de temps deux êtres très chers. Les Forces Armées Togolaises ne se sont pas encore prononcées sur le drame mais on s’imagine qu’une enquête interne devrait être diligentée pour élucider l’affaire et situer l’opinion toute entière.
La rédaction du journal www.liinformateur.net présente ses sincères condoléances à la famille Madjoulba et aux Forces Armées Togolaises.
1 thought on “Le Lt-Colonel Madjoulba meurt alors que sa mère n’est pas encore enterrée”