Togo : Tête à tête entre Victoire et Victoria
©liinformateur.net – Le premier ministre Togolais Victoire Tomégah Dogbé a reçu en audience le nouveau directeur général de la Brasserie BB Lomé SA, Diogo Victoria. L’objectif de cette visite pour le nouveau patron de la société brassicole du Togo était de se présenter officiellement à la cheffe du gouvernement Togolais et échanger sur les activités de la brasserie.
Arrivé aux affaires le 12 novembre dernier, Diogo Victoria souhaite rapidement s’imprégner des réalités du pays. Il a été reçu par Victoire Tomégah Dogbé mardi 10 décembre 2024. Occasion pour lui de se présenter et échanger également sur les domaines possibles dans lesquels la société peut accompagner le développement, au-delà de son rôle commercial.
« L’importance de la brasserie n’est pas que le développement du business, mais aussi d’œuvrer dans l’environnement où elle opère. Et donc, ça a été une opportunité de pouvoir échanger toutes ces idées et d’avoir des conseils importants qui permettent de comprendre le pays et des domaines dans lesquels la brasserie peut donner de la valeur », a laissé entendre M. Diogo Victoria en fin d’audience.
Très engagement dans l’accompagnement de la production locale de riz, Diogo Victoria a également souligné l’importance de poursuivre les investissements dans le secteur de la riziculture.
Source Nouvel Angle