Election à la tête du CNOT : pour Gerry Tama, Déladem Akpaki est le meilleur
©liinformateur.net – 16 décembre 2020 – 14h03 (Lomé) – Ce samedi 19 décembre 2020, le Comité National Olympique Togolais élit un nouveau bureau exécutif. Deux candidats sont en lice, Germain Wona et Déladem Akpaki. L’un et l’autre des deux ont des arguments à vendre mais pour Gerry Taama du Nouvel Engagement Togolais, Déladem Akpaki reste le meilleur.
S’il était dans le collège électoral pour le vote du 19 décembre prochain, Gerry Taama n’aurait aucunement hésité à porter son choix sur Déladem Akpaki. Le président du NET trouve en l’homme qui a dirigé la fédération togolaise de judo, tous les atouts pour faire « le job« . De son prcours de jeune imprimeur jusqu’à l’occupation d’un poste à la tête du judo, Déladem Akpaki a fini de convaincre Gerry Taama sur ses capacités à transfigurer le CNOT.
« Aujourd’hui, il veut devenir président du CNOT. Et je crois qu’il est taillé pour ce job. Il est passionné, opiniâtre et a le sens des affaires. Dans le jargon, on dit qu’il a du nez. On peut développer un pays par le sport, l’organisation d’activités sportives qui entraînent d’autres activités économiques. Et ce gars a le flair pour faire ce genre de choses. En réalité, s’il existe actuellement quelqu’un pour redynamiser le secteur olympique togolais, c’est bien ce monsieur là. » a écrit Gerry Taama sur sa page Facebook.
Déladem Akpaki a un programme ambitieux pour la modernisation du sport olympique togolais. Sera-t-il élu ? Verdict le samedi 19 décembre.
1 thought on “Election à la tête du CNOT : pour Gerry Tama, Déladem Akpaki est le meilleur”