Marc Aboflan et Serges Anoumou visent le « jackpot »
©liinformateur.net – (Lomé, 03 mai 2021, 19h17) – C’est un duo quelque peu inhabituel que forment Marc Aboflan et Serges Anoumou. Le premier est un journaliste et le second un artiste plasticien mais pour remporter le jackpot, les deux ont décidé d’unir leurs forces. Ils sont candidats au concours dénommé « Lydia Ludic Talent ».

Le concours en question est lancé par la société de jeux Lydia Ludic et vise à récompenser une œuvre artistique qui met en valeur les idéaux de la société Lydia Ludic. La toile que soumet le duo concurrent est assez évocatrice.

La toile présentée par le duo

La toile célèbre la valeur du travail. Grâce au travail pendant la jeunesse, on peut jouer assidûment chez Lydia Ludic qui offre toute une panoplie de jeu pour les amateurs. En jouant, on touche le jackpot qui représente beaucoup d’argent. Avec ces ressources, on peut réaliser son rêve (le palace au premier plan) mais aussi investir et ainsi valoriser la terre, mettre d’autres personnes au travail en valorisant la terre de chez nous. On peut ainsi dans ses vieux jours, profiter de son labeur de jeunesse et vivre une vie rêvée avec sa famille. L’encadrement du tableau rappelle utilement le collage de pagne, spécialité de l’artiste qui signe le tableau, Serges Anoumou.

Le public est massivement invité à porter leurs côtés sur le duo Aboflan-Anoumou pour l’amener à la victoire en cliquant le lien : https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=5437763516298573&id=100001949349599, ensuite aimer la page, la commenter et la partager.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.