Me Yacoubou Agnina repositionne « la » CLE

©liinformateur.net = Lomé, 29 août 2021, 21h38 – Les cadres du « Cercle des Leaders Émergeants » (CLE), un parti politique de l’opposition au Togo, ont tenu leur réunion mensuelle dimanche 29 août 2021 à Lomé. Autour du président national Me Yacoubou Agnina, le parti s’est défini de nouvelles perspectives plus audacieuses en vue d’une véritable redynamisation.

Pour les ténors de CLE, il y a lieu de redonner un nouveau visage à ce parti et de le repositionner pour le joutes électorales à venir. C’était en substance les grandes orientations communiquées par le président national du parti à la réunion mensuelle. Une sorte d’ordre de mission communiqué aux responsables du parti à l’attention de la base.

Autour de Me Agnina, les principaux cadres du CLE dont le trésorier national, l’adjointe au maire de l’Avé 1 et l’adjoint au maire de Kloto 2 également ambassadeur du parti dans la région des plateaux, ainsi que tous les autres membres et sympathisants sont sortis plus confiants que jamais et animés de la ferme volonté de poursuivre le travail de terrain pour un nouveau rayonnement de leur formation politique.

Rappelons que le Cercle des Leaders Émergeants a participé aux dernières élections municipales et disposent de quelques conseillers dont des adjoints au maire. L’objectif futur du parti se sont les prochaines élections régionales.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.