Équipe de France : Paul Pogba s’est fait voler sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde
©liinformateur.net – Lomé, 24 mars 2022, 11h43 – Lors de la rencontre Manchester United-Atlético Madrid (0-1) en 8e de finale de la Ligue des champions le 15 mars, Paul Pogba a été victime d’un cambriolage à son domicile britannique, situé à Manchester. Et sa médaille de champion du monde, remportée avec l’équipe de France en 2018, fait partie des objets de valeur dérobés.
Ayant profité de l’absence de l’international tricolore pour s’introduire à l’intérieur de sa maison, les malfaiteurs sont restés à peine quelques minutes et ont eu le temps de mettre la main sur des objets précieux.
Pogba a déclaré à la presse que des bijoux appartenant à sa mère ainsi que sa médaille du Mondial 2018 figuraient parmi les objets dérobés.
Lire aussi : Equipe de France : Olivier Giroud veut clarifier sa position avec Deschamps
« En rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l’intrusion de trois personnes qui ont volé mon coffre-fort. Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde… », a-t-il confié dans une interview au Figaro.
Actuellement avec la sélection française, Paul Pogba se prépare aux matchs de préparation des Bleus contre la Côte d’Ivoire (vendredi 25 mars) et l’Afrique du Sud (mardi 29 mars).