Affaire de viols : la situation s’aggrave pour Benjamin Mendy

©liinformateur.net – Lomé, 17 novembre 2021, 17h20 – Les ennuis ne font qu’augmenter pour Benjamin Mendy. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui évolue actuellement à Manchester City a deux (2) nouvelles accusations de viols sur le dos.

En prison depuis fin août et sous le coup de quatre chefs d’accusation pour viol et un pour agression sexuelle, c’est la descente aux enfers pour le défenseur français.

Si Benjamin Mendy a plaidé non coupable, son procès sera le 24 janvier prochain. Toutefois d’après les dernières révélations, l’international français fait l’objet de deux nouvelles accusations de viols de jeunes femme âgés de plus de 16 ans. Ce qui porte le nombre d’accusations à 6.

S’il a demandé plusieurs fois à être libéré sous caution, celles-ci ont toutes étaient refusées. Ces deux nouvelles accusations ne jouent forcément pas en la faveur du joueur.

Benjamin Mendy, né le 17 juillet 1994 à Longjumeau, dans le département de l’Essonne, est un footballeur international français, évoluant au poste de défenseur à Manchester City.

Il remporte six trophées en 31 matchs joués en 2017-2019 : deux fois la Premier League, la Coupe du monde 2018 avec l’Équipe de France, la Community Shield et deux fois la League Cup.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.