Affaire Hamraoui : Eric Abidal et sa femme entendus par la police judiciaire
©liinformateur.net – Lomé, 23 décembre 2021, 10h20 – L’ancien footballeur, Éric Abidal a été auditionné, en tant que témoin mardi 21 décembre dans le cadre de l’affaire Hamraoui. En ce qui concerne son épouse, Hayet, elle a été entendue la veille par les enquêteurs.
Chargée de faire toute la lumière sur l’agression subie par Kheira Hamraoui, milieu de terrain du PSG, le 4 novembre, la police judiciaire versaillaise a écouté son l’ex-international français et son épouse, selon une information de L’Equipe.
Hayet Abidal avait déclaré, au lendemain de son audition, sur son compte Instagram être « soulagée » et « heureuse » d’avoir été entendue « en tant que simple témoin » dans cette enquête.
Le 4 novembre en soirée, la joueuse du Paris-Saint-Germain Kheira Hamraoui avait été victime d’un violent guet-apens dans les Yvelines. Elle avait été rouée de coups portés aux jambes avec une barre de fer par des inconnus masqués, alors qu’elle rentrait d’un dîner d’équipe.
Les enquêtes ouvertes, ont permis de découvrir l’existence d’une relation entre Éric Abidal et la joueuse du PSG. Cette dernière utilisait une puce de téléphone enregistrée au nom d’Éric Abidal.
Ainsi l’ex-international français a été questionné, mardi, sur ses relations avec la victime, selon une source proche du dossier. Pour l’heure, les investigations se poursuivent afin de situer les responsables dans cette affaire d’agression.