60 ans de BB Lomé, trois nouveaux bars distingués
©liinformateur.net – La Brasserie BB Lomé poursuit la célébration de son soixantième anniversaire par la distinction de bars emblématiques du pays. Ces bars sont des partenaires de longues dates de la BB Lomé, ils sont célébrés pour leur fidélité et leur engagement aux côtés de la société brassicole.
Dans le cadre de la tournée de distinction initiée à l’occasion de la célébration de cet anniversaire, trois nouveaux bars ont été célébrés. Il s’agit des établissements PENALTY (Agoè Adougba), Bar 3K (Tokoin Doumasséssé) et Togo Star (Agoè Houmbi). Toutes ces trois structures ont été récompensées pour leur fidélité exceptionnelle de 39, 23, et 20 ans aux côtés de BB Lomé.
Cette étape fait suite à la distinction, quelques jours plus tôt, de trois premiers bars pour les mêmes raisons. Les promoteurs des nouveaux établissements distingués n’ont pu cacher leur joie de voir ainsi le travail et l’investissement de toute une vie être reconnus par leur partenaire de toujours. Les premiers responsables de la BB Lomé ont aussi tour à tour saluer la collaboration qui existe entre la société et ses établissements depuis des décennies, collaboration renouvelée à travers la confiance que les promoteurs maintiennent dans les produits BB Lomé.
La célébration des 60 ans de la BB Lomé se poursuit. De nouvelles étapes sont à venir avec de nouveaux bars à distingués. La BB Lomé à l’intention de couvrir toute l’étendue du territoire national.
Lire aussi Avec BB Lomé, la fidélité est toujours récompensée