BB Lomé : une page se tourne

©liinformateur.net – Thierry Feraud n’est plus directeur général de la brasserie BB Lomé. Après huit ans passés à la tête de la société brassicole de Lomé, Thierry Feraud a passé la main à son successeur Diogo Victoria. D’un directeur à un autre, une page se tourne mais la BB Lomé reste focalisée sur sa mission qui est de fournir à sa clientèle des produits de qualité et de maintenir les standards.

Acteur majeur de l’industrie brassicole au Togo, BB Lomé amorce un nouveau tournant. À l’occasion d’une cérémonie marquant le départ de Thierry Feraud, directeur général sortant, et l’arrivée de son successeur, Diogo Victoria, l’entreprise a célébré la fin d’une ère et l’ouverture d’un nouveau chapitre. Après huit ans passés à la tête de BB Lomé, Thierry Feraud laisse un héritage qui se distingue autant par ses valeurs humaines que par ses initiatives en matière de sécurité.

« Au-delà de diriger une entreprise, c’est avant tout avoir été à la tête d’une grande famille », a confié Feraud. Cet engagement pour un environnement de travail bienveillant et sécurisé, où chaque employé se sent écouté, a marqué ses années de direction.

Thierry Feraud, DG sortant de BB Lomé

« Ce n’est ni l’argent ni les performances qui importent le plus, mais la sécurité et le bien-être de chacun », a-t-il ajouté, rappelant que la culture de la sécurité est un pilier essentiel pour BB Lomé.

Diogo Victoria, nouveau directeur général, a salué l’empreinte indélébile laissée par son prédécesseur. « Thierry laisse une fondation solide que nous allons continuer de bâtir », a-t-il déclaré. Engagé à préserver l’esprit familial et humain de l’entreprise, le nouveau directeur veut développer les partenariats externes et des relations avec les parties prenantes économiques, institutionnelles et sociales qui contribuent au succès de BB Lomé.

« Le succès de BB Lomé repose sur les efforts des équipes internes, mais aussi sur la collaboration avec nos partenaires et, bien sûr, nos consommateurs », a-t-il martelé devant l’assemblée.

La ministre du Commerce, Rose Kayi Mivédor-Sambiani, présente lors de la cérémonie, a remercié Thierry Feraud pour sa contribution à la création d’emplois et à la croissance économique du Togo, et a souhaité la bienvenue à Diogo Victoria. Ce dernier, qui entame son mandat avec le soutien de sa famille, se dit prêt à investir son énergie pour renforcer les acquis de BB Lomé et bâtir sur les bases posées par son prédécesseur.

La soirée a également permis de suivre les témoignages des différents collaborateurs sur le climat de travail avec Thierry Feraud tout en lui souhaitant une belle réussite dans sa nouvelle aventure professionnelle.

Lire aussi BB Lomé célèbre ses 60 ans et récompense les bars historiques

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.