Manchester City : Benjamin Mendy inculpé d’un viol supplémentaire

©liinformateur.net – Lomé, 22 décembre 2021, 19h50 – Benjamin Mendy n’a pas encore touché le fond, c’est la descente aux enfers qui se poursuit. Alors qu’il était auditionné par la Cour de la Couronne, à Chester ce mercredi après avoir été accusé de six (6) viols et d’une agression sexuelle, le joueur de Manchester City a été inculpé pour un septième viol.

Cette situation est loin d’arranger les choses pour Benjamin Mendy. Qu’il vous souvienne qu’avant ce septième chef d’accusation pour viol, le champion du monde en 2018 risquait déjà une peine allant de 5 à 10 ans de prison.

Lire aussi : Manchester City : accusé de plusieurs viols, Benjamin Mendy en audience ce mercredi

Autre conséquence ; initialement fixé au 24 janvier 2022, son procès a été reporté de plusieurs mois, et aura lieu soit le 27 juin 2022, soit le 1er août. D’ici-là, le champion du monde 2018 reste évidemment en prison. Il aura l’occasion de demander sa libération sous caution lors d’une audience préliminaire programmée le 7 janvier prochain.

Toujours dans cette même affaire, un autre homme, Louis Saha Matturie, 40 ans, a également comparu. Les deux hommes sont incarcérés dans une prison de Liverpool en attendant leurs procès en juin 2022.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.