CAN 2021 : Milovan Rajevac, le sélectionneur du Ghana remercié
©liinformateur.net – Lomé, 27 janvier 2022, 18h50 – Ce qui paraissait comme une rumeur, a été officialisé dans la journée de mercredi 26 janvier. Le sélectionneur du Ghana, Milovan Rajevac, a été remercié de son poste de sélectionneur.
En terme de bilan, la participation du Ghana à cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) est l’un des plus calamiteux de l’histoire du pays. Trois (3) matchs, un nul et deux défaites, dont une face aux Comores, qui disputaient la première phase finale de leur histoire.
Quadruple vainqueur de l’épreuve, le Ghana a été tout simplement éliminé au premier tour de cette CAN. Une élimination prématurée qui ne sera pas sans conséquence. Et c’est le sélectionneur Milovan Rajevac qui paie le prix fort par son renvoi.
« Le Conseil exécutif, après avoir examiné les trois rapports et les engagements avec les principales parties prenantes, a décidé de mettre fin à sa relation avec l’entraîneur Milovan Rajevac et a également décidé que le comité de gestion des Black Stars soit reconstitué.
L’Association tient à remercier Milovan Rajevac et le Comité de gestion pour leur service et leur souhaite le meilleur dans leurs projets futurs », a annoncé un communiqué.
Retenons que Milovan Rajevac a été rappelé en septembre 2021 à la place de l’entraîneur local Charles Akonnor, remercié lui aussi pour insuffisance de résultats.
2 thoughts on “CAN 2021 : Milovan Rajevac, le sélectionneur du Ghana remercié”