Eliminatoires CAN 2023 : le match Cap vert – Togo délocalisé

©liinformateur.net – Lomé, 10 mai 2022, 22h12 – Initialement prévue à l’Estadio Municipal Aderito Sena de Mindelo à Sao Vicente, la rencontre Cap Vert – Togo se jouera finalement au Grand Stade de Marrakech au Maroc, comme l’indique la Fédération togolaise de football (FTF) lundi 10 mai sur son site. Ce match compte pour la 2è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023 dans le groupe B.

L’information a été portée à la connaissance des fédérations impliquées à travers une correspondance de la Confédération africaine de football (CAF). La raison qui explique cette délocalisation de la rencontre est la non homologation du stade suite à une inspection de la CAF.

Lire aussi : Premier League : la sœur de Cristiano Ronaldo souhaite son départ de Manchester United

La CAF a ainsi pris la décision de faire disputer le match au Grand Stade de Marrakech au Maroc. La date et l’heure du match restent inchangées. Ce sera le 7 juin prochain à partir de 16h GMT.

« Nous vous informons par la présente que le match N°39 entre CAP VERT et le TOGO aura lieu le 07 juin 2022, à 16 heures GMT, (15 heures), heure locale au Grand Stade Marrakech », écrit la CAF.

Rappelons que bien avant cette explication entre Requins bleus et Eperviers, le Togo accueillera Eswatini le 3 juin au Stade de Kegue à 16h GMT.

1 thought on “Eliminatoires CAN 2023 : le match Cap vert – Togo délocalisé

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.