Coupe du monde 2022 : Paul Pogba forfait

©liinformateur.net – (Lomé, 31 octobre 2022, 17 h 20) – Il était annoncé sur la voie du retour. Mais ce ne serait pas. Paul Pogba, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait de nouveau été trahi par son corps, selon des médias italiens. Le milieu français de la Juventus, touchée à la cuisse, pourrait manquer une dizaine de jours.

Paul Pogba, opéré du ménisque en septembre, a rechuté. Des examens passés dimanche et lundi enterrent toute possibilité de revenir dans les temps pour intégrer la liste de Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur tricolore va dévoiler dans exactement dix (10) jours (9 novembre) sa liste pour le mondial du football.

LIRE AUSSI : Premier League : Aston Villa vire Steven Gerrard

Ainsi, la présence du champion du monde 2018 au Qatar est plus que jamais incertaine alors que le milieu de terrain n’a plus rejoué en match officiel depuis plus de six mois. Pour Didier Deschamps et le staff des Bleus, il s’agit d’un nouveau coup très dur dans l’optique de la défense du titre planétaire.

Le sélectionneur tricolore perd un deuxième élément clé de son milieu de terrain qui l’avait mené en sacre en 2018, après le forfait du joueur de Chelsea N’Golo Kanté. Au-delà de son impact sur la pelouse, Paul Pogba est aussi un cadre écouté au rôle important dans le vestiaire.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.