Déposée à la morgue, une femme de 81ans se réveille 7h après
©liinformateur.net – 22 août 2020, 09h26 (Lomé) – Les faits se sont produits en Russie, une vieille femme de 81 ans, donnée pour morte après une opération chirurgicale, se réveille à la morgue 7 heures de temps après y avoir été déposée. Les médecins qui l’avaient opéré plus tôt avaient du mal à expliqué la situation à la famille de la femme.
Zinaida Kononova, une veille femme russe de 81 ans, a été opérée pour un intestin bloquée. L’opération s’est déroulée le 14 août dernier et la vieille dame a été déclarée morte à la suite de l’opération avant d’être transportée à la morgue. Mais c’est là que le « miracle » s’est produit.
Selon rtl.fr qui a rapporté des propos du Sun, la vieille dame a été découverte par un employé de la morgue étendue sur le sol, manifestement après avoir tenté de descendre de sa table de présentation funéraire pour sortir. Elle a été recouverte de couverture et conduite en soins intensifs dans un hôpital.
La famille de la vieille de 81 ans, prévenue la veille du décès de leur parent, a eu la surprise de sa vie en recevant un autre appel de l’hôpital leur annonçant que finalement, Zinaida Kononova était bien vivante. «Nous sommes face à une situation inhabituelle. Elle est en vie !», a déclaré à la famille, un des médecins au téléphone.
Alors que la vieille femme a été changée d’hôpital pour recevoir des soins adaptés à sa condition, la famille a l’intention d’engager des actions en justice contre l’hôpital où elle a subi son opération.