Elim Mondial 2022 : le Togo joue la Namibie ce lundi pour un bon classement FIFA
©liinformateur.net – Lomé, 15 novembre 2021, 11h41 – Pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, les Eperviers du Togo affrontent ce lundi 15 novembre la Namibie. Sans enjeux, ce match va permettre aux hommes de Paulo Duarte de garder la place de deuxième du groupe H et améliorer leur rang au prochain classement.
Depuis la rencontre avec le Congo qui s’est soldée par une victoire du Togo (1-2) le 12 octobre dernier, les Eperviers ont gagné plus en confiance. Ceci, a redonné du sourire aussi bien aux joueurs qu’aux staff qui comptent bien terminer de la plus des manières.
« Nous avons la volonté de bien terminer ces éliminatoires. C’est ça l’objectif. On progresse chaque match. L’objectif c’est de faire un bon résultat et rester sur une lancée de 4 matchs sans défaites. L’équipe était triste après le Sénégal donc on veut retrouver le sourire. L’équipe est bien et je crois que tout va bien se passer », une déclaration de Paulo Duarte qu’on peut lire sur le site officiel de la fédération togolaise de football (FTF).
Même son de cloche chez le capitaine des Eperviers, Dakonam Djene : « Nous sommes dans une dynamique positive. Il faut qu’on essaye de garder notre deuxième place. On va corriger les erreurs du dernier match. On a fait match nul contre le Sénégal mais depuis on a corrigé les erreurs pour terminer en toute beauté ».
C’est le désire de tous les Togolais. Que nos Eperviers retrouvent très vite sa place sur le continent.
En rappel, Namibie-Togo, c’est ce lundi 15 novembre au Orlando stadium à Johannesburg (Afrique du Sud). Il ne faut pas oublier qu’en match aller, la Namibie s’est imposée à Kégué (1-0).
Voici le Onze entrant du jour