Hamed Bakayoko décédé : Gims inconsolable

©liinformateur.net – (Lomé, 11 mars 2021, 17h03) – La mauvaise nouvelle est tombée dans la soirée de mercredi 10 mars : le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est décédé en Allemagne d’un cancer fulgurant à l’âge de 56 ans. Ce décès a bouleversé beaucoup de personnes et de personnalités à l’instar du rappeur congolais Gims.
Hospitalisé en février à Paris (France) et transféré en urgence en Allemagne samedi dernier, le chef du gouvernement a finalement rendu l’âme. Et depuis, les hommages fusent de partout à travers des textes et des photos. On note notamment celui du célèbre rappeur Gims.
C’est à travers une publication très touchant que l’artiste s’est exprimé jeudi sur sa page Facebook.
« Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur ; ils grandissent. Tonton, tu as laissé une trace indélébile et bénéfique pour la jeunesse ivoirienne. Ton sourire et ta bonne humeur imperturbables ne laissaient personne indifférent », a-t-il écrit.
Et d’ajouter : « Tu étais le tonton, le papa, le grand frère que tout le monde aurait aimé avoir. Mes condoléances les plus sincères à la magnifique famille que tu as laissée. Merci d’avoir montré le chemin, nous appartenons à Allah et c’est vers lui que nous retournons », a réagi Gims sur Facebook