Mercato-Football : Fo-Doh Laba rempile avec Al Ain FC
©liinformateur.net – (Lomé, 05 juillet 2021, 13h55) – L’international togolais Kodjo Fo-Doh Laba a signé un nouveau contrat avec son club Al Ain Fc avec qui il est désormais lié jusqu’en 2024. L’officialisation de cette signature a été effective vendredi 2 juin et rendu public sur le Twitter par le club.
Nombreux sont ces supporters et acteurs sportifs désireux de voir le joueur évolué dans une compétition plus visible en Europe. Mais l’Epervier a choisi une prolongation de contrat qu’à un changement de championnat ou de club.
En signant pour une continuité jusqu’en 2024, Fo-Doh Laba se voit investit une responsabilité dans la défense du club émirati fondé en août 1968.
« La confiance du club renforce ma responsabilité de défendre Al Ain FC », à savoir l’attaquant des Eperviers du Togo.
Depuis son arrivé en juillet 2019 en provenance de RS Berkane (Maroc), l’attaquant togolais est étincelant avec Al Ain Football Club (Émirats arabes unis). Avec une saison (2020-2021) moins prolifique que la saison dernière l’ancien joueur d’Agaza demeure le meilleur de son club.
En 23 matchs de championnat, Kodjo Fo-Doh Laba a inscrit 13 buts bien loin de son ratio de la saison dernière qui était de 19 buts en 18 rencontres.
1 thought on “Mercato-Football : Fo-Doh Laba rempile avec Al Ain FC”