PSG : « Ce qui vend, c’est parler mal des autres », Neymar répond aux médias
©liinformateur – (Lomé, 03 mars 2021, 15h41) – Accusé à tort ou à raison pour son manque de professionnalisme, qui serait à l’origine de ses blessures à répétition ces derniers mois, la réponse de Neymar ne s’est pas fait attendre. L’attaquant du PSG a posté mardi 02 mars une story sur son compte Instagram pour répondre à ses détracteurs.
Pour avoir suivi jusque tard dans la nuit une émission de télé-réalité brésilienne, l’attaquant Brésilien du PSG a essuyé de nombreuses critiques de la part de certains médias. Ces derniers n’ont pas hésité à mettre en évidence le fait que son manque de sommeil pourrait influer sur ses récurrentes blessures.
Pourtant, le joueur de 29 ans s’est aussi affiché sur les réseaux récupérant de sa blessure, chose qui est passée inaperçue.
« Tout le monde s’est amusé ces derniers jours de mes questions sur les programmes de télé-réalité, c’est bien, c’est marrant. La semaine passée, j’ai posté une vidéo pour montrer une journée entière de traitement, de mon réveil au coucher, je n’ai vu aucun site souligner ‘il est professionnel’, ‘il prend soin de lui’. Je n’ai rien vu. C’était où ? Il n’y avait rien. On ne poste que ce qui vend, et ce qui vend, c’est parler mal des autres », a-t-il regretté.
À quelques jours du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Neymar met en tout cas le paquet pour faire comprendre qu’il sera bien au rendez-vous. Il se montre en train de multiplier les efforts, avec une attention particulière à son régime alimentaire et des nuits en caisson hyperbare pour mieux récupérer.