Real Madrid : Karim Benzema encore cambriolé

©liinformateur.net – Lomé, 25 janvier 2022, 10h35 – Dimanche noir pour Karim Benzema. L’international français a d’abord manqué un penalty, ensuite il sort sur blessure lors de Real Madrid-Elche (2-2) et enfin l’attaquant des Bleus se fait cambrioler pendant le match.

Face à Elche, dimanche 23 janvier, le Real Madrid n’a pu faire mieux que match nul (2-2). Match comptant pour la 22e journée de Liga. Karim Benzema n’a pas été décisif sur cette rencontre ; il a manqué un penalty à la demi-heure de jeu.

Pour couronner le tout, Benzema quitte le stade sur blessure en laissant sa place à Luka Jovic. L’attaquant de l’équipe de France souffrait des ischio-jambiers de la cuisse gauche.

Mais, comme on dit le malheur n’arrive pas seul. Karim Benzema a été victime d’un cambriolage durant la rencontre. Son domicile de San Sebastian de los Reyes aurait ainsi été visité alors qu’il se trouvait au stade.

Et si aucune information n’a filtré sur les malfaiteurs et le butin qu’ils ont pu emporter, la police espagnole a ouvert une enquête sur ce cambriolage qui n’est malheureusement pas le premier dont est victime Karim Benzema.

En effet, en février 2019, c’est pendant le Clasico face au FC Barcelone que sa maison avait été visitée.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.