Togo : à la découverte des merveilles des entrepreneurs du groupement « Assi lé assimé »
©liinformateur.net – 11 octobre 2020 – 09h03 – Le mois d’octobre est dédié à la consommation locale dans tout l’espace Uemoa. Au Togo, la production locale est enrichie de diverses réalisations aussi bien dans l’alimentation, le sanitaire, le vestimentaire, l’artistique… Toutes ces réalisations ne demandent qu’à être connues du grand public. C’est ce que vise le groupement « Assi lé assimé » à travers une exposition des œuvres de ses membres.
Quelques produits alimentaires exposés

À cet effet, un groupe des jeunes entrepreneurs togolais réunis au sein du groupement « Assi le assimé », (main dans la main en langue locale), amorce la visibilité des activités de ses différents membres à travers une exposition. L’initiative, qui se tient à Eden garden place à Lomé, met sous les projecteurs une vingtaine de jeunes entrepreneurs togolais.

Lire aussi Togo – Lancement du mois de la consommation locale : 2 faits qui montrent que c’est mal parti

Mode et décoration

« À travers cette exposition, nous voulons faire connaître les activités des membres de notre groupement. Car avant de consommer local il faut connaître les produits pour s’en procurer », fait savoir Sandra Kuegah, l’une des membres du comité d’organisation de cette exposition.

Vestimentaire…

Il faut noter que cette exposition, qui prendra fin le dimanche 11 octobre prochain, est à sa toute première édition et sera réitérée les mois à venir dans les quartiers de Lomé et d’autres grandes villes du Togo.

Chaussures, ceintures et autres…

Emmanuel Kénou

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.