Togo – Covid-19 : encore deux morts et une inquiétude toujours prégnante

©liinformateur.net – 03 septembre 2020, 16h42 (Lomé) – Encore deux morts du covid-19 au Togo, c’est ce que montre le décompte quotidien effectué par le site du gouvernement consacré à la maladie. La situation révèle une maladie toujours en constante hausse au Togo à travers toutes les régions.

Deux nouvelles personnes sont décédées du coronavirus mercredi 02 septembre au Togo portant le nombre de décès à 30 au total. L’évolution de la pandémie au Togo se confirme de jour en jour ; la partie septentrionale du pays est désormais dans le viseur avec des cas de plus en plus nombreux au quotidien.

Tchaoudjo, Tchamba, Sotouboua et Doufelgou sont les préfectures qui ont enregistrées de nouveaux cas positifs après les tests effectués mercredi. 18 personnes ont été déclarées positives au covid-19.

En termes de guérison les chiffres sont également encourageants, 20 en tout pour ce seul mercredi pour un total de 1055 guéris. Mais l’inquiétude est toujours assez prégnante surtout que la situation peine à s’inverser dans le nord du pays.

2 thoughts on “Togo – Covid-19 : encore deux morts et une inquiétude toujours prégnante

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.