Togo : une grande voix de la radio Victoire Fm s’est éteinte

©liinformateur.net – 20 octobre 2020 – 14h01 (Lomé) – Géraldo Isidine, un virtuose du micro qu’on aime écouter tous les dimanches sur la radio Victoire Fm, s’est éteint jeudi 22 octobre à Lomé. Selon les premières informations, il aurait été victime d’un malaise post-opératoire.

Egalement directeur des programmes de cette radio privée de Lomé, Géraldo Isidine savait manier le micro de sa belle voix pour replonger les auditeurs dans les méandres des musiques anciennes. Cette voix disparait à tout jamais alors qu’elle était encore audible il y a quelques semaines à peine sur les ondes de la 96.3 Fm.

Isidine Géraldo et la radio c’est une longue histoire. Après sa formation à l’école de journalisme de Yaoundé au Cameroun, il a officié pendant plusieurs années sur la radio Lomé. Après une longue carrière et des postes de responsabilités occupés sur cette radio, il est admis à la retraite et rejoint en 2006 Victoire Fm dans le but de mettre son expertise et sa compétence au service de la jeunesse.

La disparition de Géraldo Isidine est une grande perte pour le monde médiatique togolais. La rédaction de www.liinformateur.net présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à toute la radio Victoire Fm.

1 thought on “Togo : une grande voix de la radio Victoire Fm s’est éteinte

  1. Un journaliste de cette trame ne meurt jamais. Il entre ainsi dans une demie présence. Sa voix, nous l’écouterons toujours et à jamais. Que ton âme reposé en paix. Ta a fait ta part.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.