Assilassimé-school débarque dans les écoles de l’intérieur du pays
©liinformateur.net – 15 juillet 2020 – 17h30
C’est une opération qui porte la griffe du parti démocratique panafricain, elle s’inscrit dans le cadre de la résilience au covid-19. Assilassimé-school s’adresse principalement aux établissements scolaires sur toute l’étendue du territoire national.
Pour cette deuxième phase , le député Innocent Kagbara accompagné d’une équipe du parti, s’est rendu dans plusieurs établissements scolaires de l’intérieur pour exprimer la solidarité du PDP en cette période de COVID-19. EPP Adimé de Notsè, EPP Nyekonakpoé d’Atakpamé et enfin au lycée Blitta, ces trois écoles ont été visitées. Dans chacune d’elles, ils ont eu à distribuer des masques de protection aux élèves et enseignants et installé des dispositifs de lave-mains. L’opération s’inscrit dans la continuité des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire.
Cette semaine, dans le cadre de l’opération « Assilassime-school » , le PDP va sillonner plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire pour la sensibilisation sur les mesures barrières et la distribution de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave-mains et les gels hydroalcooliques.
Assilassimé-school fait suite à une précédente opération du PDP baptisée Assilassimé-PDP. Celle-ci a consisté en la distribution de kits alimentaires à des familles vulnérables sur toute l’étendue du territoire.