Bundesliga : Hoffenheim du togolais Ihlas Bébou, trop fort pour Bayern Munich
©liinformateur.net – 28 septembre 2020, 18h20 (Lomé) – Actuel champion d’Europe et invaincu toutes compétitions confondues depuis décembre 2019, le géant Bayern Munich est tombé ce dimanche 27 septembre sur la pelouse d’Hoffenheim lors de la 2ème journée de Bundesliga. En effet, les Bavarois se sont lourdement inclinés à la PreZero Arena sur le score de 4-1.
Le premier but de la rencontre est signé Bicakcic à la 16e minute suivie de celui de Dabbur (24e). La réduction du score (2-1) intervient à la 36e minute, et c’était l’œuvre de l’international allemand Joshua Kimmich.
Dans le deuxième acte, le croate Andrej Kramaric a signé un doublé pour aggraver la marque et offrir le succès à Hoffenheim (77e, 90e+2).
Il est à noter que cette défaite du Bayern Munich met un terme à sa série record de 23 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ce qu’aucun club des cinq grands championnats n’avait jamais réussi auparavant.
C’était un Bayern Munich méconnaissable qui a rencontré Hoffenheim. Le championnat allemand ne fait que démarré et on espère que les bavarois vont se réveiller pour offrir un spectacle du même genre que celui face au Barcelone le 15 août dernier en ligue des champions.
Prudence Z.