Consommation locale : la « maison des paysans » reprend de nouvelles couleurs
©liinformateur.net – (Lomé, 15 juin 2021, 16h20) – La « maison des paysans » reprend du service après plusieurs mois d’inactivité sous de nouvelles couleurs. Cet établissement, un restaurant de spécialités locales, a été lancé il y a quelques années pour faire la promotion de la consommation locale. L’initiative portée par Gerry Taama se veut novatrice et la reprise des activités de cette entreprise sociale veut remettre au goût du jour le plaisir de consommer des aliments sains.

La réouverture de la « maison des paysans » est prévue pour mercredi 16 juin 2021. C’est une reprise des activités qui se fait sous de nouvelles auspices. La maison des paysans dans sa version nouvelle apporte beaucoup de nouveauté dans son service à l’attention du public. La maison des paysans s’ouvre à la population mais s’invite également auprès de cette même population à travers des services traiteurs.

« La maison des paysans c’est : un mini market pour l’exposition et la vente des produits alimentaires locaux. Un restaurant où nous faisons que des plats togolais avec des spécialités exotiques. Un bar pour déguster des jus, des thé, des liqueurs et des vins produits au Togo, sans oublier les produits de la BB et de la SNB. Un Frigo où vous trouverez des poissons d’eau douce et de mer des poulets, des pintades, des cailles etc… Un service traiteur pour vos fêtes et cérémonies. Un espace d’animation pour l’organisation de vos diverses activités. » , apprend-on du côté des initiateurs

La cérémonie de réouverture officielle est prévue débuter sur le coup de 09 heures. Ce restaurant « local » est à découvrir dans les rayons du quartier Agoè à Lomé non loin de filoparc dans le von de la station d’essence étoile du golfe à 100m du goudron. Infoline : (+228) 93 56 96 27 / 92 42 77 26.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.