Coupe de la Confédération : le Raja Casablanca remporte la compétition
©liinformateur.net – (Lomé, 10 juillet 2021) – Clap de fin pour la Coupe de la confédération samedi à Cotonou au Bénin. A l’issue des 90 minutes, c’est le club de Casablanca Raja qui a réussi à tirer son épingle du jeu en s’imposant 2-1 face aux Algériens de la JS Kabylie.

Le Raja remporte de ce fait son 8ème titre continental. Lancé en profondeur par Omar Arjoune, Soufiane Rahimi a dribblé le gardien Oussama Benbout d’une feinte de frappe avant d’ouvrir le score dans la cage vide (5e). Très dominateurs, les Aigles Verts corsent l’addition à la 14 minutes grâce à Ben Malango. Le Raja a réussi à maintenir le score (2-0) jusqu’à la pause.

À la reprise, les conseils et un change effectué par Denis Lavagne, coach de la Jeunesse sportive de Kabylie a fait bouger les lignes.

A peine seulement 27 secondes de jeu, Zakaria Boulahia a réduit l’écart d’un tir (46e). Malgré leurs nombreuses tentatives et l’exclusion de Omar Arjoune à la 63 minutes, la JSK ne parviendra pas à égaliser pour espérer remonter le score.

2-1, ce sera le score final de cette rencontre âprement disputée au stade de l’amitié Général Mathieu Kerekou.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.