Fin de l’opération « Assilassimé-school » sur une note positive

©liinformateur.net – 17 juillet 2020 – 17h16 (Lomé)

Dans la poursuite de l’opération Assilassimé-school, le député Innocent Kagbara a sillonné divers établissements scolaires de Dankpen le 13 juillet. Le but de cette nouvelle descente dans ces écoles est de les munir de dispositifs de lavage de mains et de masques. Au total 5 établissements scolaires en l’occurrence EPP Natchitikpi, EPP Koutchetcheou, EPP Namon, Lycée Technique et EPP N’Meni ont été visités au cours de cette nouvelle tournée initiée par le PDP pour exprimer la solidarité du parti aux apprenants et personnel éducatif en ces période de coronavirus.

L’opération Assilassime-school s’inscrit dans la suite logique des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire. En tant que parti centriste, le PDP se fonde sur trois valeurs notamment l’entraide, le soutien et l’équité. Le parti a véritablement joint l’acte aux valeurs prônées en mettant en place diverses actions de soutien à l’endroit des personnes vulnérables.

Précisons que l’opération « Assilassime-school » a été lancée par le PDP il y a deux semaines. Elle a contribué à sortir le parti de son siège et l’a mis sur le pont en sillonnant plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire national avec pour unique but de sensibiliser sur les mesures barrières et distribuer de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et gels hydroalcooliques.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.