Grave accident de la circulation, des morts signalés
©liinformateur.net – (Lomé, 22 juillet 2021, 16h56) – Au moins quatre morts, c’est le bilan signalé d’un grave accident de la circulation qui s’est déroulé selon les témoignages sur la route entre Tsévié et Tabligbo. Les faits se seraient produits à la hauteur du village de Tchékpo Dédékpoè ce jeudi 21 juillet 2021 en début d’après-midi. Un dépassement mal engagé serait à l’origine du drame.

D’après les témoignages recueillis, l’accident a opposé deux véhicules légers qui sont entrés en collision violente. La faute au conducteur du personnel qui effectuait un dépassement d’un véhicule poids lourds sans s’assurer que la voie opposée est bien dégagée.

La collision a été si violente que sur le champ quatre personnes ont trouvé la mort. Le taxi qui a été percuté est méconnaissable.

De nombreuses personnes continuent par trouver la mort sur la route faute de respect du code de la route. Selon un bilan du ministre de sécurité, plus de 300 personnes sont mortes dans des acaccidents de la circulation au premier semestre 2021.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.