Sport – Ligue des champions 2020 : Paris a perdu son pari

©liinformateur.net – 24 août 2020, 13h25 – Le PSG ne sera pas le deuxième club français à soulever la coupe de la ligue des champions, en tout cas pas cette année. Paris a chuté devant une équipe de Bayern Munich qui visiblement balaie tout sur son chemin.

La finale de la ligue des champions n’a pas tourné à l’avantage du Paris Saint-Germain. Les hommes de Thomas Tuchel ont été défaits par une équipe de Bayern à qui rien ne résiste cette année. Il a juste fallu 1 petit but à Bayern pour soulever la coupe aux grandes oreilles cette année. Sur le fond de la rencontre, Paris peut nourrir quelques regrets.

Neymar et ses coéquipiers se sont créés beaucoup d’occasions de buts dont au moins deux très nettes mais ce dimanche, les dieux du football n’étaient pas parisiens. Ou peut-être le Bayern était un peu trop fort. En tout cas les ogres Bavarois ont tout bouffé sur leur chemin en ligue des champions cette année.

Face à Paris, ce ne fut pas une formalité comme devant Barcelone, mais ils ont fait le job en écartant les parisiens. Ces derniers y ont pourtant cru jusqu’au bout, le coup de sifflet final est venu les ramener à la réalité. La coupe de la ligue des champions 2020 va à Bayern Munich. Paris et toute la France ne peuvent que se consoler à l’idée de savoir que l’unique but de la rencontre a été marqué par un français, Koman Kingsley, formé au PSG.

Le PSG a au moins réussi un pari cette année, briser la malédiction des quarts de finale où l’équipe butait depuis des lustres. Après cette finale perdue, le PSG doit opérer quelques réaménagements en son sein si le club espère aller loin les prochaines fois.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.