Togo : après le boycott du 16 août, Anani Sossou lance une pétition pour la baisse des tarifs télécoms

©liinformateur.net – 27 août 2020, 17h03 (Lomé) – Décidé à obtenir la baisse des tarifs des deux réseaux de télécommunication au Togo, Anani Sossou lance à présent une pétition à l’endroit des consommateurs. Cette pétition pour la baisse des tarifs télécoms a déjà recueilli plus d’un millier de signatures.

A l’origine de l’appel à une journée de boycott des crédits voix et data le 16 août dernier, c’est désormais par une pétition que le journaliste Anani Sossou entend poursuivre sa cause. Cette pétition pour la baisse des tarifs télécoms est une autre forme de pression de l’opinion sur les deux opérateurs télécoms du Togo : Togocom et Moov.

On espère que cette pétition, qui a déjà recueilli plus de 1.730 signatures, soit comprise par les opérateurs de téléphonie mobile du Togo comme l’expression d’un ras-le-bol général pour la qualité médiocre des services et le coût élevé des prestations.

« J’invite donc les Togolais, qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur du pays à signer et à faire signer cette pétition pour le bien des consommateurs » , a lancé Anani Sossou.

Signez la pétition

3 thoughts on “Togo : après le boycott du 16 août, Anani Sossou lance une pétition pour la baisse des tarifs télécoms

  1. Je suis très d’accord avec l’idée d’un action pour amener les compagnies de téléphonie mobile à baisser les tarifs.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.