Une jeune dame décapitée à Lomé, la gendarmerie recherche les auteurs
©liinformateur.net – (Lomé, 20 janvier 2021, 12h48) – Le corps sans vie d’une jeune dame a été découvert sur les abords du 4ème lac de Lomé dans la zone d’Akodesséwa au lieu dit Zorro Bar. La particularité de ce crime odieux c’est que la victime n’avait plus sa tête sur ses épaules au sens propre du terme ; le spectacle macabre a attiré une foule de curieux qui s’interrogeaient sur les motivations d’un tel crime. La gendarmerie de son côté, après les constats, a ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de ce meurtre.
Qui est cette jeune femme de la trentaine en apparence et qui a bien pu lui ôter la vie et emporter sa tête et surtout pour quel mobile ? Ceux sont les questions qui se posent depuis samedi dernier suite à la découverte du corps décapitée d’une dame à Zorro Bar. Après avoir effectué les constats d’usage, le corps de la victime a été déposé à la morgue de Lomé et un appel à témoin lancé pour retrouver d’éventuelles connaissances de la victime.
« Il est demandé à toute personne ou famille, ayant connaissance d’une quelconque disparition de personne ou de ces faits dans la commune de bien vouloir le signaler à la brigade de gendarmerie de Zorro Bar » , écrit le maire de la commune du golfe 1 où la victime a été découverte.
L’enquête devra se concentrer sur l’identification de la victime, les circonstances qui entourent son décès et surtout les auteurs. Le fait que la tête de la jeune dame ait été emportée fait dire à certaines personnes qu’il pourrait s’agir d’un crime rituel ; dans tous les cas il appartiendra à l’enquête d’apporter des réponses aux diverses questions.