Portugal : Cristiano Ronaldo ; « Celui qui commande, c’est moi »
©liinformateur.net – Lomé, 28 mars 2022, 19h20 – Cristiano Ronaldo en a marre d’être interrogé sur sa possible retraite sportive. Et il l’a fait clairement savoir en conférence de presse lundi 28 mars, veille de la finale des barrages pour la Coupe du monde 2022 entre le Portugal et la Macédoine du Nord.
Si le Portugal remporte cette finale face à la Macédoine du Nord le 29 mars, il se qualifie pour le Mondial 2022. Ce qui pourrait être le dernier de Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas, ce que pensent les amateurs du football.
Lire aussi : Manchester United : Rooney se moque de Cristiano Ronaldo et Rio Ferdinand
Mais le principal intéressé assure ne pas avoir encore pris de décision. Il l’a fait savoir en conférence d’avant match ce lundi après qu’il lui a été demandé si le Mondial au Qatar allait être son dernier ?
« Je commence à voir que beaucoup d’entre vous commencent à me poser la même question. Celui qui décidera de mon futur, c’est moi, personne d’autre. Si j’ai envie de jouer, je jouerai. Si je n’ai pas envie, je ne jouerai pas. C’est moi qui commande, point final », a répondu fermement CR7.
Voilà qui est dit. Il reste aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo de gagner ce mardi cette finale contre la Macédoine du Nord, tombeuse surprise de l’Italie en demi-finales (1-0).